Livraison, retour et remboursement

Livraisons

La livraison est assurée par Colissimo, remise contre signature.

La livraison est gratuite à partir de 150 € d’achats, en France Métropolitaine.
A l’étranger : La livraison est assurée par les partenaires de Colissimo en fonction des pays, et est à la charge du client. Les frais et les délais de livraison varient en fonction des pays.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande. Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon des modalités différentes.

En cas de livraison en dehors de la France Métropolitaine, des frais administratifs et/ou de douane peuvent être appliqués par le transporteur et sont à la charge du client.

Le client est informé du départ de sa commande par un courriel dans lequel se trouve le n° de colis, afin qu’il puisse suivre sa progression sur le site du transporteur.

Retours

Si malgré tous nos efforts pour vous contenter, vous n'êtes pas satisfait de vos articles, nous acceptons tout retour ou échange dans les 14 jours suivant la réception des articles.
Déclarez votre retour en ligne grâce à notre formulaire de retour.

Les retours sont offerts pour la France métropolitaine pour toute commande supérieure à 150€. Pour toutes les autres destinations, les retours sont à la charge du client.

Les produits à défaut de qualité et/ou d’imperfection de notre part seront totalement remboursés.
L'article doit être intact, propre, non porté, avec toutes les étiquettes et l'emballage d'origine.

Pour les retours en provenance des pays hors Union Européenne : La déclaration douanière jointe au colis doit mentionner qu'il s'agit d'un retour client ainsi que la raison du retour. Nous vous conseillons d'utiliser le transporteur qui a assuré votre première livraison et de veiller à ce qu'aucune charge ne soit applicable à réception du colis. En cas de frais à réception du colis, le colis sera systématiquement refusé. 

 

Remboursement

Attention : Nous ne pourrons pas vous rembourser si vous ne faites pas votre demande de retour en ligne.

Le remboursement sera effectué à réception des articles neufs, en bon état, avec étiquettes.