[ivory-search 404 "The search form 16005 does not exist"]

Le coup de foudre peut revêtir plusieurs formes. C’est-à-dire le coup de foudre pour un vêtement ou une idée tenue souvent appelé “coup de coeur”. Il existe également le coup de foudre envers une personne, tant apprécié dans la littérature française, qui vous transcende au premier regard et vous obsède autant qu’il vous réjouit.

Dans cet article vous découvrirez nos coups de coeur beau comme un lundi ou « comment déclencher le coup de foudre tant attendu ».

Nous vous présenterons également l’agence de rencontre Esther Keller, sa mission ainsi que sa fondatrice.

Le coup de foudre, un mythe ou une réalité ?

IL FAUT Y CROIRE

Les contes, les dessins animés, les chansons, les films romantiques ou encore les romans, dès notre enfance, tout cela a contribué à construire et à vanter le mythe du coup de foudre. De ce fait, il ne nous quitte jamais vraiment. D’autant que c’est une expérience possible à tout âge.

En réalité, le coup de foudre n’est qu’une façon parmi d’autres de faire une rencontre et de tomber amoureux(se). Elle n’est ni meilleure, ni plus dangereuse que les autres en tant que telle.

Esther Keller, conseillère en relation amoureuse

La fondatrice de l’agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie.

Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques.

Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l’agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l’amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

L’idée tenue idéale pour un date parfait !

Vous avez votre premier date demain ? Notre équipe vous a préparé les essentiels pour un date réussi.  

Optez pour une tenue chic et décontractée en choisissant notre Dress Melany Tie Dye noire bustier. Féminine, elle vous mettra à votre avantage ! 

De plus, nous le savons tous, les accessoires sont très importants. De ce fait, nous vous conseillons notre mini cabas havane black discret et mignon. Avec ceci, ajoutez notre capeline Sunshine si votre date se passe dehors ! En plus, cela fera des rappels des couleurs naturel et noir, très tendance.

L’équipe beau comme un lundi & l’agence Esther Keller vous souhaite un bon été et de belles rencontres!