Edition limitée beau comme un lundi Ambrym Gallery

Collab’ beau comme un lundi & Ambrym Gallery

Cet hiver beau comme un lundi présente un modèle unique et en édition limitée, issu de la collab’ avec la marque Ambrym Gallery.

Florence Vilmus, créatrice de la marque Ambrym Gallery, passionnée d’art et de voyages, parcours le monde à la découverte des civilisations et de leurs arts.

Elle dessine et fait fabriquer de sublimes pendentifs qu’elle assemble dans son atelier d’Annecy avec des pierres et perles semi précieuses.

Corne de buffle d’eau d’Hanoi, corne du Brésil, bois de noyer et Corian, tous ces matériaux nobles, façonnés par les meilleurs artisans du monde, deviennent sautoirs, bracelets, colliers dans des palettes de couleurs variées et des déclinaisons de teintes qui font que chaque pièce est unique.

Ambrym Gallery

C’est en plus une femme charmante et c’est donc tout naturellement qu’au cours d’un déjeuner à Annecy avec la créatrice de beau comme un lundi, est né le modèle Agnès, la pochette Trio en daim et corne de Buffle.

D’abord gribouillée sur une nappe en papier, le modèle a vu le jour et est en vente sur notre e-shop et dans une sélection de boutiques.

Collaboration issue du savoir faire des 2 créatrices, cette grande pochette est en daim  souple orné d’un rectangle en corne de buffle. Ce modèle « tout en un », grande pochette ou mini sac, est livré avec une dragonne cuir pour un porté main et une chaine amovible et réglable pour un porté épaule.

Pochette daim et corne de buffle beau comme un lundi & Ambry Gallery

Journée, soirées, weekend…

Indispensable, pratique et chicissime. Vous la porterez comme un bijou pour une soirée, en accessoire raffiné sur un gros manteau, mais elle sera également parfaite avec votre jean préféré. 

Une poche intérieure zippée, une poche intérieure téléphone. Fermeture zippée. Le modèle Trio Edition Limitée Ambrym Gallery existe en daim kaki ou en daim noir.

Ambrym Gallery sur Insta

Merci au Fourvière Hôtel Lyon pour son accueil.

 

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire