round bali bag

Un avant gout d’été!

Un avant gout d’été en forme de carnet de voyage sur notre blog cette semaine;
Pour vous dévoiler un (tout petit peu) de notre collection Summer 18 beau comme un lundi.
Pour vous faire partager une production à Bali et ses aléas climatiques.
Pour apporter un peu de couleurs et de chaleur dans l’hiver.
Pour vous faire découvrir Mu, et son infinity pool…Un avant gout de paradis!

Des news de la prod :

Tout d’abord quelques nouvelles de la production de la nouvelle collection Summer 18 à Bali. Malgré un volcan très en colère, des pluies diluviennes, tout le monde a bien travaillé, coupé, cousu, tressé.

C’est toujours une course contre la montre insensée, des moments de stress intense, le plaisir de voir prendre forme les modèles.

Coquillages, toile de jute, pompons raphia, paille, tissu tout doux, vous allez adorer summer 18!

Il faut printer les doublures, collecter toutes les fournitures, les dispatcher dans les ateliers, vérifier, repasser, étiqueter, emballer, compter, re-vérifier…Encore et encore, dans un pays où la nonchalance est reine et ou un sourire vaut toutes les excuses. S’adapter, toujours, lâcher prise pour ne pas y perdre son latin, mais recommencer le lendemain pour ne rien laisser passer.

Et Dieu créa Mu !

C’est la raison pour laquelle Mu existe, havre de paix et de douceur face à la mer. Pieds nus et tête en l’air tout le weekend pour se ressourcer, plage ou piscine, Mu salade ou Nasi goreng, des rires et des sourires. Farniente ou faire plein de chose, yoga, surf, massage…

On en a profité ce weekend là pour faire un shooting express de la nouvelle collection, couleurs de rêve au coucher du soleil, panier Coachella ou Cabas Shell, la petite robe toute douce et fluide qu’on enfile après la douche sur la peu encore mouillée pour prolonger la fraicheur.

Le vestiaire beachwear de beau comme un lundi est fait pour ça, la vie chez Mu, for ever! On a pas vu le weekend passer, pas grave, le lundi, on aime aussi!

Shooting beau comme un lundi à Mu bali

Smile mu bali

Et maintenant ?

Bien sur, il vous faudra un peu de patience avant de pouvoir découvrir la nouvelle collection beau comme un lundi Summer 18. Vous pouvez dès à présent vous inscrire à notre newsletter, pour être les premiers informés et pour profiter de nos offres spéciales, surprises, histoires…

D’ici là, profitez de l’hiver, organisez votre été!

A très vite.

L’équipe.

Mu Bali

 

 

 

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire