beau comme un lundi

La petite histoire du nom

 C’est l’histoire d’une fille qui allait à la plage le lundi parce qu’elle travaillait le dimanche. « L’expression est née à une période de ma vie où, je vivais au bord de l’océan, et travaillais le dimanche. Nous avions l’habitude de nous retrouver entre amis le lundi à la plage, surf, pique-nique, soleil…Nous nous sentions infiniment bénis et privilégiés, heureux et insouciants, et l’un de nous soulignait toujours qu’il faisait beau comme un lundi. »
C’est aussi désormais la philosophie de la marque et de sa créatrice, faire que chaque jour soit beau comme un lundi.

Sunshine,
une collection rayonnante !

Que vous viviez en ville, à la campagne ou à la plage, ce que vous portez influence vos journées, vos challenges, vos réussites !
Sunshine, la nouvelle collection beau comme un lundi Summer 20 est inspirée par le soleil, son énergie et sa douceur, ses coloramas harmonieux et son rythme immuable et rassurant.
Paniers, cabas, beachwear, colliers… Inspirée d’un lifestyle nomade et bohème, les matières sont naturelles, les imprimés sont colorés, pour que vos lundis ressemblent à vos dimanches.

C’est l’histoire d’une femme indépendante et vivante, nomade et créative, qui parcours le monde avec bonne humeur.
C’est ainsi que nous avons choisi le mannequin qui illustre notre collection Summer 20, Anastasia, radieuse maman d’une petite fille. Elle est aussi artiste et photographe et vit entre la Russie, Bali et le Portugal.
Sa beauté solaire, simple et naturelle nous a séduit. Sa gentillesse et son professionnalisme ont fait de cette rencontre un instant magique.

beau comme un lundi,
une marque optimiste et éthique

Chez beau comme un lundi, nous travaillons dans le respect de nos fournisseurs. Ils grandissent avec nous et sont rémunérés pour la qualité de leur travail.
Nous leur en sommes infiniment reconnaissants, ainsi qu’aux clientes et clients qui nous suivent et nous font progresser.
Fabriquée à la main à Bali à base de matières naturelles, chaque pièce est unique et fait appel à des savoir-faire manuels ancestraux qui se transmettent de mères en filles sur l’Ile des Dieux. Un héritage qui nous a séduit chez beau comme un lundi, pour nous qui faisons rimer travail avec plaisir, et humain avec demain !