Marque, histoire et philosophie

Histoire

C’est l’histoire d’une fille qui allait à la plage le lundi parce qu’elle travaillait le dimanche.

Après 10 ans à la tête du concept store « Jungle Bazar » dans le Sud Ouest de la France, Agnès Lellouche lance, début 2011, beau comme un lundi, sacs, cabas & Cie, marque de bagagerie et accessoires créative et élégante.

Esprit

Voyager avec style, découvrir le monde, sourire à la vie, vivre, simplement.

Les sacs beau comme un lundi sont les compagnons fétiches de vos instants magiques.

Tendance et originale, la nouvelle collection Winter 18 est un subtil mélange de pièces raffinées et de matières sélectionnées avec soin.

Des sacs qui vivent pour des filles qui bougent.

Cabas XL, sacs à main, pochettes de soirée ou ceintures, beau comme un lundi propose des modèles sobres et stylés, en peau de vache naturelle souple et douce, et cuirs assortis.

Noir & blanc, argent, doré ou rouge profond, autant de coloris qui réveilleront votre hiver et souligneront vos tenues, naturelles, rock’n roll ou chic.

Matières :

Ambiance peaux de bêtes, ranch et chalets.

Inspiration nature et grands espaces pour la collection Colorado.

Toutes nos matières sont sublimées par les mains magiques des artisans séléctionnés.

Philosophie :

La philosophie de la marque, elle, ne change pas. Chaque rencontre est l’occasion de s’enrichir de nouvelles expériences, toujours dans un souci d’équité, d’originalité et de qualité.

Que ce soit à Bali, à New Delhi ou en France, nos fournisseurs grandissent avec nous et sont rémunérés pour la qualité de leur travail.