Marque, histoire et philosophie

Histoire de la marque

Après 10 ans à la tête du concept store aquitain « Jungle Bazar », Agnès Lellouche lance, début 2011, “beau comme un lundi”, marque de bagagerie créative et élégante. Voyager avec style, découvrir le monde, sourire à la vie, vivre l’instant. Les sacs beau comme un lundi seront les compagnons fétiches de vos instants magiques.

Des sacs qui vivent pour des filles qui bougent!

hiver beau comme un lundi
beau comme un lundi

beau comme un lundi présente sa nouvelle collection Hiver 2017-2018, La belle et la bête!

Ambiance peaux de bêtes, ranch et chalets, inspiration nature et grands espaces pour une collection sobre et stylée. Tendance et originale, la nouvelle collection beau comme un lundi est un subtil mélange de pièces raffinées et de matières naturelles sélectionnées avec soin.

Cabas XL, sacs à main, pochettes de soirée ou ceintures, beau comme un lundi propose des modèles et accessoires en peau de vache naturelle souple et douce, et cuirs assortis. Noir & blanc, léopard, argent, doré ou rouge profond, autant de coloris qui réveilleront votre hiver et souligneront vos tenues, naturelles, rock’n roll ou chicissimes.

Réalisée à la main, chaque pièce est unique.

La philosophie de la marque, elle, ne change pas. Après Bali, beau comme un lundi visite l’Inde et nous rapporte une collection éblouissante. Chaque rencontre est l’occasion de s’enrichir de nouvelles expériences, toujours dans un souci d’équité, d’originalité et de qualité.

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