[ivory-search 404 "The search form 16005 does not exist"]

Tout commença…

Un lundi matin pendant une de nos réunions quotidiennes…et oui nous travaillons aussi le lundi malgré l’histoire de notre marque.

Nous nous étions penchées sur la collection été 2021 et les actions de communication à organiser. Les idées fusent, à la recherche de celle qui correspondra à vos attentes et puis nous voilà parties à raconter nos anecdotes d’expérience client…jusqu’à ce que l’une d’elle retienne notre attention… 

Ma première box

A l’âge de mes 15 ans j’ai découvert ma première box par le biais d’une amie. L’idée de recevoir une surprise par mois nous fait du bien au moral et nous donne envie de prendre soin de soi. L’idée de diversifier le contenu de ces box est une très bonne idée. De nombreuses entreprises ont pris le relais sur ce marché : le fitness, vin, voyage, nourriture… Mais aucune de vêtements ! 

La box de mes rêves

C’est avec l’équipe de beau comme un lundi que nous avons décidé de créer la box de vos rêves parfaite pour l’été. 

C’est parti pour établir une to do list adaptée aux dernières tendances : 

  • Une visière en paille naturelle pour vos journées d’été. 
  • Un top pour chiller et aller à la plage.
  • Un collier et un bracelet.
  • Un mot doux (avouez qu’on adore recevoir des messages personnalisés de nos marques préférées).
  • Et une petite collaboration ? Pour vous permettre de découvrir des marques locales. 

Bonus : Nos box sont vendues à l’unité, vous n’êtes pas engagé sur le long terme. 

Box beau comme un lundi

Une collaboration ?

Nous voulions faire une collaboration avec une marque locale qui partage les mêmes valeurs que nous ainsi que notre histoire. 

Celle d’une mère de famille qui partagent ses bons plans avec sa fille : premiers vêtements et accessoires. Elles sont très fusionnelles et partagent de nombreux moments de complicité et d’amour. 

Cette relation joue un rôle essentiel dans l’éducation des enfants. Et les jeux ludiques sont les moteurs de La créativité et de la curiosité.

C’est à ce moment là que nous avons décidé de contacter la marque Mim Play and Explore basé à Annecy qui propose des cadeaux créatifs bien loin du traditionnel ours en peluche. 

Tous leurs produits sont conçus en montagne avec des artistes locaux et imprimés en France sur du papier recyclé de haute qualité provenant de sources durables.

Leurs valeurs rejoignent celles de beau comme un lundi et c’est ainsi que nous avons pu créer ensemble la box basé sur le thème mère et fille de l’été !