Surfergirl beau comme un lundi

beau comme un lundi sponsorise le Longboard Pro Am de Montalivet

C’est avec un grand plaisir que beau comme un lundi sponsorise le Longboard Pro Am de Montalivet  les 23 et 24 septembre.

Parce que nous créons des sacs qui vivent pour les filles qui bougent, parce que l’océan et la nature ont toujours été nos principales sources d’inspiration chez beau comme un lundi, et parce que Montalivet est l’Endroit où tout à commencé…

Il nous est apparu naturel de nous associer à cette Compétition Internationale au format atypique qui dans les mêmes vagues des amateurs et des professionnels. Le tout pimenté d’un prize money de € 5000 à se partager.

Cette compétition de surf qui réunit les longboards de 9 Feet (2,73m) minimum, les surfs légendaires et mythiques, verra s’affronter amateurs et pro sur les mêmes vagues, le tout dans une ambiance californienne des années 70 avec concerts, artshow et exposition de longboard vintage.

L’édition précédente avait réuni les surfeuses comme Justine Mauvin, Victoria Vergara, et Alice Lemoigne entre autres, qui devraient être présentes sur cette nouvelle édition.
Beau comme un lundi récompensera les finalistes de la Girl Division par un “it-bag garni” et chacune des participantes  se verra offrir un cadeau de la marque.

Créatrice et surfeuse, Agnès Lellouche, à la tête pendant 10 ans du concept strore “Jungle Bazar”  à Montalivet en Gironde, lance, début 2011,  “Beau comme un lundi”, marque de bagagerie et accessoires créative et élégante inspirée d’un lifestyle nomade et bohème ! Aujourd’hui, elle partage son temps libre entre Annecy, Montalivet, les plages de l’Océan Atlantique et Bali où elle trouve son inspiration pour créer ses collections.

http://www.longboard-proam.com

 

beau comme un lundi sponsorise le Longboard Pro Am de Montalivet

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire