Product added to wishlist
View Wishlist

beau comme un lundi nous ramène à Bali cette semaine, où je viens d’arriver pour la création de la nouvelle collection Summer 18.

Odeurs, fleurs et couleurs, le parfait mix pour que l’inspiration s’emballe.

La saison des pluies qui dure normalement d’octobre à avril ne semble pas vouloir s’arrêter. Malgré le poncho de rigueur dans la selle de moto, il n’est pas facile de passer entre les gouttes et de transporter merveilles & trouvailles à l’atelier.

Komang m’attends, prévenu de mon arrivée par le tam tam balinais : Watsapp !

La première semaine est un mélange d’excitation, de ravissement, et de mure réflexion, entre plage, merceries, magasin de tissus, embouteillages, nouvelles routes et nouvelles boutiques.

Ceux qui sont déjà allés à Bali savent de quoi je parle et les autres peuvent essayer d’imaginer, mais ils seront toujours loin de la réalité balinaise. Cette ile est un melting pot géant, un mélange des civilisations arabes et hindoues, où le monde entier vient passer des vacances et s’amuser. Les langages, les cuisines, les inspirations, les couleurs de peaux se mélangent ici dans un subtil et tumultueux arrangement…Ou désordre!

Le temps passe vite quand on s’amuse, Summer 17 est tout juste dans vos boutiques que nous nous affairons déjà à la nouvelle collection.

Cabas, sacs Cabine, paniers, doublures ou broderies, par où commencer? Quelles couleurs pour le prochain été, quelles formes, quelles matières?

Un petit mois pour tout choisir, décider, acheter, tester, imprimer, découper, c’est bien trop peu mais c’est aussi la contrainte temporelle qui aide à choisir et à finaliser.

Bali, quand tu nous tiens!

😉

 

L'inspiration commence au petit déjeuner à Bali

Le petit déjeuner à la plage sur l’ile de Baliavant une journée de travail