Product added to wishlist
View Wishlist

Et pendant ce temps là, pendant que le père Noel emballait ses cadeaux, pendant que chacun décorait son sapin de ce côté de la planète, à Bali, la dream team beau comme un lundi s’affairait pour vous préparer le nouvelle collection Summer 17.
L’été sera bientôt là, l’été beau comme un lundi vogue encore entre Bali et Annecy. Des cabas, des paniers, pour vous régaler, vous enflammer, vous faire rêver, vous faire sourire, vous faire partager notre plaisir.
A la coupe, il y a Komang, je l’appelle “Komang Besar” (Komang le grand) par rapport à “Komang Kecil” (Komang le petit) qui est à la couture des pièces difficiles parce qu’il est vraiment précis et rapide. Oui c’est comme ça à Bali, tout le monde a le même prénom suivant son ordre de naissance dans la famille, mais ça c’est une autre histoire.
Et au checking, il y a les filles, vous n’allez pas me croire, elles s’appellent toutes les 2 Kadek!

Dream Team Bali

Dream Team Bali

Et puis il y a aussi les couturières indépendantes qui viennent chercher les pièces à coudre chez Komang et rapportent leur travail terminé, ce qui leur permet de s’occuper de leurs familles et de générer un revenu au ménage. Ce système, surnommé “Cottage Industry” sauvegarde la culture et les emplois locaux.

L’artisanat fait partie intégrante de la culture de l’Ile de Bali, sauvegarde et perpétue l’indépendance des femmes dans les villages et lutte contre la pauvreté.

We love Bali chez beau comme un lundi!