La marque

 

Histoire de la marque :

C’est l’histoire d’une fille qui allait à la plage le lundi parce qu’elle travaillait le dimanche. Après 10 ans à la tête du concept store « Jungle Bazar » dans le Sud Ouest de la France, Agnès Lellouche lance, début 2011, beau comme un lundi, sacs, cabas & Cie, marque de bagagerie et accessoires créative et élégante.

 

Crédit photo Agnès Lellouche en maillot & surf Saskia Kröner

 

Esprit de la marque :

Voyager avec style, découvrir le monde, vivre l’été, simplement. Inspirés d’un lifestyle nomade et bohème, des plages et du surf, les sacs beau comme un lundi seront les compagnons fétiches de vos instants magiques. Des sacs qui vivent pour des filles qui bougent.

 

 

 

Esprit de la collection :

L’été sera doux et ensoleillé ! beau comme un lundi SUMMER 17 est le mix & match parfait pour un dressing très beachwear. Pailles naturelles, voile de viscose, couleurs et matières rafraichissantes composent les cabas, les paniers, les pochettes et les chapeaux. Les imprimés des doublures deviennent tuniques, robes de plage, kimonos et accessoires. Réalisée à la main, chaque pièce est unique.

 

 

 

Philosophie :

Sourire à la vie. La philosophie de la marque, elle, ne change pas. Chaque rencontre est l’occasion de s’enrichir de nouvelles expériences, toujours dans un souci d’équité, d’originalité et de qualité. Que ce soit à Bali, à New Delhi ou en France, nos fournisseurs grandissent avec nous et sont rémunérés pour la qualité de leur travail.

 

 

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